top of page
Aigles volants dans les montagnes

Guidance avec votre Etre essentiel

vers une libération intérieure

 

QU'EST-CE QUE C'EST? 

La guidance est un soin spirituel touchant la globalité de votre Etre, corps-âme-esprit. C'est un cheminement intérieur guidé qui peut demander une ou plusieurs séances, et de votre part une implication importante dans le processus de guérison. Il intervient à un niveau profond, afin de révéler ce qui a besoin d'être vu, exprimé, réconcilié en vous.

Accompagné par la Supraconscience, le processus n'est pas dirigé par le mental, mais par votre Etre essentiel, la vérité de ce qui Est déjà en vous, cette réalité dans laquelle tout est uni, guéri et aimé. Une guidance vous invite à rejoindre cette vérité.

DEROULEMENT D'UNE SEANCE

Le déroulement d'une séance ne peut être connu à l'avance. En effet, c'est ici la Supraconscience qui guide le processus. En tant que thérapeute, je m'efface (mon égo, ma personnalité, mon vécu...) afin de la laisser me guider et vous accompagner. En ce sens, je ne puis m'identifier à votre histoire et tenter d'y répondre à partir de mes connaissances préalables, de la résolution passée de cas que je jugerais similaires et donc d'une interprétation de mon mental. Ici, vous rencontrez un regard neuf qui "Voit", une oreille neuve qui "Entend". Une perception non entachée d'interprétations ou de solutions toutes faites, une réceptivité du présent permettant d'agir de manière juste. 

 

Pas de protocole ou de technique particulière, mais l'Intelligence de la Supraconscience.

Pourront alors être proposés visualisation, méditation, magnétisme, mouvements d'énergie, messages, tirage de carte... peut-être une simple discussion, peut-être un silence total... et bien d'autres choses que j'ignore à l'avance et laisse venir lorsqu'elles se présentent, toujours avec votre accord, toujours avec bienveillance et dans le respect de votre ressenti.

Durée d'une séance: entre 1h et 1h30.

Prix libre à chaque séance.

Nombre de séances non-déterminé. Nous prenons RDV au fur et à mesure.

En présentiel de préférence.

NB: lors d'une guidance, des émotions fortes peuvent surgir. Cela peut-être vécu comme quelque chose de beau, de nécessaire et libérateur, mais aussi se confronter à une résistance, une peur du mental. Entre chaque séance, un travail profond se déroule, dont vous n'aurez pas toujours conscience. Comme tout processus intérieur, les émotions, les états changeants, les questionnements générés peuvent être éprouvants. Le choix de vous engager ou de poursuivre ou non dans ce processus sera également juste au moment et à l'endroit où vous vous situez sur le Chemin. 

bottom of page